HOSTILIUS COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOSTILIUS COMMUNITY

Le forum officiel de la communauté HOSTILIUS !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modo-test GMOD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crafti




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2017

Candidature Modo-test GMOD Empty
MessageSujet: Candidature Modo-test GMOD   Candidature Modo-test GMOD EmptySam 14 Jan - 11:21

Pré-requis:

-J'ai 426h de jeu sur Garry's Mod
-J'ai 48 heures de jeu sur le serveur.

Informations IRL:

Prénom:Celia
Age:14ans

Informations InGame:

- Steam ID:
- Disponnibilité:Lundi 12h30-14h 17h15-20h
Madi 11h40-13h 16h30-20h
Mercredi (une semaine sur deux je fini à 11h30 sinon je fini à 12h30) -20h
Jeudi 11h40-13h 15h15-20h
Vendredi 12h40-14h 17h-23h
Samdedi 9h30-23h
Dimanche 9h30-20h
- Motivations: Je suis motivé pour ce poste car je veut aider tout simplement les personnes qui ont besoin d’aide , que sa soit des nouveaux ou autre . Si quelqu’un a besoin d’information, un problème , je serais disponible J’aime être utile et j’aimerais vraiment le faire sur ce serveur , j’ai pas mal de qualités qui pourrais vous convaincre
Très motivé de faire partit d’une équipe de modérateurs qui je l’espère mature mais surtout FUN.
J’ai l’intention d’y mettre du mien, à savoir chaque idée ambitieuse que j’aurais, je la partagerais et essayerais de faire de mon mieux pour contribuer à la réussite du serveur.
Vous l’aurez compris, je souhaite m’engager de tout coeur dans un projet de ce genre là.

- Qualités et défauts:J'ai déjà été membre du staff de 3 serveurs différent dont l'ancien serveur de Théo,pour ce qui concerne mes défauts je ne pense pas en avoir.

- Parcours dans la modération:J'ai été super admin sur Halifax,modo sur OBS et Admin sur votre ancien serveur "Mssclick"

- Heures de jeu sur Gmod:426h sur Garry's Mod

- Pourquoi rejoindre notre staff ?:J'aimerais tout simplement aider la communauté à évoluer et à etre à l'écoute de leur questions ou problème et de les résoudre.J'aimerais aussi améliorer le serveur en aménageant la map par exemple.

- Qu'est c'est qu'un modérateur selon toi?:Un modérateur est une personne du staff qui va contribué à la réussite du serveur et qui va etre à l'écoute de toute la communauté il est aussi là pour améliorer le RP .

J’espère que je serais prise en tant que modérateur et merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2017

Candidature Modo-test GMOD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-test GMOD   Candidature Modo-test GMOD EmptySam 14 Jan - 14:04

POUR

Tu es attendu sur le TS pour entretien Smile

Cordialement Théo.
Revenir en haut Aller en bas
https://hostiliuscommunity.forumsrpg.com
 
Candidature Modo-test GMOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modo-test Bilal
» candidatures Modo-test
» candidatures Modo-test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTILIUS COMMUNITY  :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: